Instruments de mesure

Cette série comprend différents produits tels que l'imageur thermique infrarouge ayant une résolution et des performances différentes pour l'option, il est largement utilisé dans le dépannage et l'inspection électoraux, l'application d'utilisation domestique. b) Détecteur de blocage des tubes avec une plage différente de 20, 30, 40m. c) Le scanner métallique est couramment utilisé dans la sécurité et le moniteur, une sensibilité élevée pour détecter de nombreux types de métaux. d) Scanner de goujon mural, il dispose de 4 modes de travail pour détecter le fil de bois, de métal, de métal et de fil AC. De plus, e) le compteur de terrain GPS fonctionne par GPS, mesurez une grande surface comme des terres agricoles, des forêts, ect. Les utilisateurs peuvent même conduire son véhicule pour mesurer si la zone est trop grande pour marcher. Pour plus de détails, cliquez sur chaque page pour connaître plus de points saillants et de fonctionnalités sur les instruments de mesure. 

Détecteur de chauffage au sol de l'image thermique infrarouge NF-521 - NOYAFA
Le NF-521 est une caméra d'imagerie thermique qui combine la mesure de la température de surface et l'imagerie thermique en temps réel. L'imageur thermique est efficace pour convertir des images de rayonnement thermique en images lumineuses visibles. Il est principalement utilisé pour la construction de diagnostics, de détection de fuites industrielles et d'essais électromécaniques, etc.
Testeurs environnementaux NOYAFA PROFESSIONNEL NF-521 Image thermique Imagerie infrarouge Machine d'imagerie industrielle Fabricants
NF-521 possède une fonction d'imagerie thermique et peut afficher des taches chaudes et froides à l'écran, permettant aux utilisateurs d'atteindre plus efficacement les changements de température d'objet. Il vous invite à verrouiller rapidement la zone cible. La carte mémoire standard de 8 Go peut enregistrer un grand nombre d'images et de données et générer des images infrarouges de haute qualité, qui est un outil utile pour la maintenance des pannes.
Mesure de la bande laser
Mesure de bande laser Mesure 2-en-1 Mesure laser 131 FT, Mesure de bande 16 FT Métrique et pouces avec écran numérique LCD.Mesure de la bande laser1. Mesure 2-en-1 - Ce ruban à mesurer au laser combine une mesure laser de 131 pi avec une masse de bande de 16 pi, ce qui facilite votre travail. Appuyez longuement sur le bouton "L'unité" 2S pour commuter l'unité parmi m / in / ft librement, décimale et les fractions peuvent être affichées pour satisfaire tous vos besoins; Prend en charge l'auto-étalonnage de la distance avec la référence avant et la fonction de référence finale2. Excellente précision - il est disponible avec une mesure continue, une distance précise peut être lue dans la plage effective tout en bougeant; Précision: ± 1/16 pouces; Les trous de double sensation rendent la stabilité de la mesure s'améliorer de manière significative; 2 échelles avec métrique et impériale est parfaite pour une mesure précise3. Crochet magnétique - Il peut s'attacher à n'importe quel matériau ferreux robuste, ce qui améliore considérablement la stabilité de la lame; Un crochet magnétique mobile améliore la précision de la mesure de l'intérieur et de l'extérieur; Le ruban à mesurer peut être transporté facilement à n'importe quel endroit avec bracelet et clip de ceinture4. Économie d'énergie& Le revêtement en nylon - Le laser est auto-éteint sans fonctionnement après 20 ans et LCD peut auto-off après suspension 150, sauver votre énergie; Appuyez sur le bouton "Unité" + "Lecture" pour éteindre l'élément; Le revêtement en nylon sur une échelle double face rend le ruban à mesurer plus portable et pratique pour utiliserUn ruban à mesurer qui n'a pas besoin de transporter pour votre travail, également Isa Great Combo qui pourrait satisfaire votre utilisation quotidienne. Maintenant, vous pouvez obtenir une mesure de longue distance et une précision de courte distance d'un outil - Ruban adhésif 2 en 1 sur 1, durable, compact - un excellent cadeau pour anniversaire et un excellent ajout à votre sac à outils.
Instruments de mesure GPS Land Meter NF-198-2
Merci d'avoir sélectionné notre zone de mesure GPS et notre instrument de mesure de la longueur. L'instrument est une zone de champ de mesure de l'instrument et une longueur adoptant des technologies de pointe telles que GPS, une puce unique intégrée et une méthode de précision élevée. Il est applicable à la mesure de la zone telle que des terres agricoles, des terres verdoyantes, des forêts, de l'eau, de la plage, des usines et des mines. Il peut rapidement mesurer la zone, la distance et le périmètre de n'importe quelle forme. Il mesure un outil de mesure et la base principale des départements tels que l'agriculture, la foresterie, la conservation de l'eau, la gestion des terres et la taxe ainsi que la charge des machines agricoles travaillant.
Instruments de mesure GPS Land Meter NF-198
Merci d'avoir sélectionné notre zone de mesure GPS et notre instrument de mesure de la longueur. L'instrument est une zone de champ de mesure de l'instrument et une longueur adoptant des technologies de pointe telles que GPS, une puce unique intégrée et une méthode de précision élevée. Il est applicable à la mesure de la zone telle que des terres agricoles, des terres verdoyantes, des forêts, de l'eau, de la plage, des usines et des mines. Il peut rapidement mesurer la zone, la distance et le périmètre de n'importe quelle forme. Il mesure un outil de mesure et la base principale des départements tels que l'agriculture, la foresterie, la conservation de l'eau, la gestion des terres et la taxe ainsi que la charge des machines agricoles travaillant.
Thermomètre frontal infrarouge non contact
Caractéristiques principales: 1. Pistolet de température de thermomètre infrarouge numérique portable. Évitez la peau tactile, mesure la température de bébé de mesure commode. 2. Ce thermomètre électronique est très facile à utiliser. Le thermomètre se lit dans une seconde et un bip suffisamment fort vous informera qu'il est fait. Plage de mesure: ...
Pas plus~~

Measuring instruments

This series includes different products like infrared thermal imager with different resolution and performance for option, it is widely used in eletrical troubleshooting and inspection, home use application. b) Pipe blockage detector with different range like 20, 30, 40m. c) Metal scanner is commonly used in security and monitor application, high sensitivity to detect many kinds of metals. d)Wall stud scanner, it has 4 working modes to detect wood, metal, non-metal, and AC wire. Besides, e) GPS land meter works by GPS, measure large area like farmland, forest, ect. Users can even drive his vehicle to measure if the area is too large to walk. For more details, click each page to know more highlights and features about measuring instruments. 

Professional Noyafa Environmental Testers NF-521 Thermal Imager Infrared Imaging Machine Industrial Use manufacturers
NF-521 has thermal imaging function and can display hot and cold spots on the screen, enabing users to oberve the object temperature changes more effectively. It helpls you to quickly lock the target area. The standard 8GB memory card can save a large number of images and data and generate high-quality infrared images, which is a useful tool for fault maintenance.
Laser Tape Measurement
Laser Tape Measure 2-in-1, Laser Measure 131 Ft, Tape Measure 16 Ft Metric and Inches with LCD Digital Display.Laser tape measurement1. 2-in-1 MEASURE - This laser measuring tape combines a 131 Ft laser measure with a 16 Ft tape measure, which makes your work much easier; Long press the “UNIT” button 2s to switch unit among M/In/Ft freely, decimal and fractions can be displayed to satisfy your all needs; Supports self-calibration of distance with the front reference and the end reference function2. EXCELLENT ACCURACY - It’s available with continuous measure, accurate distance can be read within the effective range while moving; Accuracy:±1/16 inch; Double sensing holes make the stability of measurement improve significantly; 2 scales with metric and imperial is perfect for accurate measurement3. MAGNETIC HOOK - It can attach to any ferrous material sturdily, which greatly enhances the stability of the blade; Movable magnetic hook improves accuracy for measurement of inside and outside; The measuring tape can be carried to any place easily with wrist strap and belt clip4. ENERGY SAVING & NYLON COATING - Laser will auto-off without operation after 20s and LCD can auto-off after suspending 150s, saving your energy; Press the button “UNIT” + “READ” to turn off the item; Nylon coating on double sided scale makes the tape measure more wearable and convenient for usingA tape measure that doesn't need to carry around for your work, also it isa great combo that could satisfy your daily use. Now you can get both long-distance measurement and short-span precision from one tool - Tacklife 2 in-1 Laser Tape Measure, which is durable, Compact - A great gift for Birthday and a great addition to your tool bag.
Measuring instruments GPS land meter NF-198-2
Thank you for selecting our GPS area and length measuring instrument.The instrument is an instrument measuring field area and length adopting advanced technologies such as GPS, embedded single chip and high accuracy method. It is applicable to measurement of area such as farmland, green land, forest, water area, beach, factories and mines. It can quickly measure area, distance and perimeter of any shape. It is measuring tool and main basis of departments such as agriculture, forestry, water conservancy, land management and tax as well as charging of agricultural machinery working.
Measuring instruments GPS land meter NF-198
Thank you for selecting our GPS area and length measuring instrument.The instrument is an instrument measuring field area and length adopting advanced technologies such as GPS, embedded single chip and high accuracy method. It is applicable to measurement of area such as farmland, green land, forest, water area, beach, factories and mines. It can quickly measure area, distance and perimeter of any shape. It is measuring tool and main basis of departments such as agriculture, forestry, water conservancy, land management and tax as well as charging of agricultural machinery working.
Infrared Thermal Imager Camera Floor Heating Detector NF-521 - NOYAFA
The NF-521 is a thermal imaging camera that combines surface temperature measurement and real-time thermal imaging. The thermal imager is effective in converting thermal radiation images into visible light images. It is mainly used for building diagnostics, industrial leak detection, and electromechanical testing and so on.
Non Contact Infrared Forehead Thermometer
Main Features: 1. Portable digital infrared thermometer temperature gun. Avoid touch skin,convenient measure baby's temperature. 2. This electronic thermometer is very easy to use. The thermometer reads within 1 second and a loud enough beep will notify you it is done.. Measurement Range:...
No more~~