Les gardes de gamme laser de NOYAFA sont populaires sur le marché pour leur utilisation pratique, une qualité fiable et leur prix coûteux, en mettant en œuvre différents types de laser, les clients peuvent choisir une série de laser rouge ou une série laser verte pour répondre aux besoins personnalisés pour une utilisation intérieure et extérieure avec une large gamme de distance. .

Vente en gros Distance laser Distance de mètre Volume Volume PlageFinder avec chargement USB NF-273
Dans cette série d'instruments de mesure, NF 273L (lumière rouge) / NF-274L (lumière verte) peut mesurer la distance, la longueur, la hauteuret espacement, et peut également calculer la zone et le volumeet la mesure de Pythagore et NF-273L / NF-274LMise à niveau de ces fonctions de base pour opérer automatiqueMesure horizontale, mesure verticale automatique,Diffusion vocale en direct, mesure d'angle. Pour plusFonctions, veuillez lire attentivement ce manuel. Cette mesureInstrument issu pour les mesures intérieures et extérieurestravail.
Distance laser Distance Distance Laser Finder NF-2030 2050
Distance laser Distance Distance Laser Finder NF-2030 2050Caractéristiques principales1. Distance / zone / mesure de volume.2. Mesure unique / continue3. Fonction min / max4. Plage maximum: 30m / 50m pour optionspécificationModelNF-2030NF-2050Range0.2 ~ 30m0.2 ~ 50mwavel Longueur630-670NMOUTUDE<1MWACCURACY ± 2MMTEST TIME0.2 ~ 3SLCD Screenfstn avec rétro-éclairéButTonsMeas, Func, ClearUnitsm / FT / in / FT + Mesures × Singe / continu Mesure - Distance / Zone / Volume Mesure√PemplyThagore Proposition Mesure × Laser Auto-Off30Sauto-off Time2MinsPowerAaaaa * 2 Travail Température 0 ~ 40 ℃ Température de stockage-10 ℃ ~ 60 ℃ Protection de protection40
Distance laser Distance Laser Range Finder NF-2050
Distance laser Distance Laser Range Finder NF-2050Caractéristiques principales1. Distance / zone / mesure de volume.2. Mesure unique / continue3. Fonction min / max4. Plage maximale: 30m / 50m pour optionspécificationModelNF-2030NF-2050Range0.2 ~ 30m0.2 ~ 50mwavel Longueur630-670NMOUTUDE<1MWACCURACY ± 2MMTEST TIME0.2 ~ 3SLCD Screenfstn avec rétro-éclairéButTonsMeas, Func, ClearUnitsm / FT / in / FT + Mesures × Singe / continu Mesure - Distance / Zone / Volume Mesure√PemplyThagore Proposition Mesure × Laser Auto-Off30Sauto-off Time2MinsPowerAaaaa * 2 Travail Température 0 ~ 40 ℃ Température de stockage-10 ℃ ~ 60 ℃ Protection de protection40
Mesure au laser RangeFinder Distance laser Mètre avec bulle numérique, LCD rétro-éclairé et mode Pythagore, mesure la distance, la surface et le volume
Distance laser mètre NF-272LAperçuLDM NF-272L conçu pour mesurer la distance, la surface, le volume, la mesure de Pythagorea,qui est principalement appliquée dans la décoration et la conception intérieures, construction de bâtiments.Dans ces fonctions de base, NF-272L a amélioré de nombreuses autres fonctions, telles queMesure de niveau, mesure verticale, diffusion vocale, mesure degré et ainsi de suite.La gestion des terres et la taxe ainsi que la charge des machines agricoles travaillant.
Distance laser Distance Laser Range Finder NF-2040
Distance laser Distance Laser Gamme Restaurant NF-2040.1. Mesure 2-en-1 - Ce ruban à mesurer au laser combine une mesure laser de 131 pi avec une masse de bande de 16 pi, ce qui facilite votre travail. Appuyez longuement sur le bouton "L'unité" 2S pour commuter l'unité parmi m / in / ft librement, décimale et les fractions peuvent être affichées pour satisfaire tous vos besoins; Prend en charge l'auto-étalonnage de la distance avec la référence avant et la fonction de référence finale2. Excellente précision - il est disponible avec une mesure continue, une distance précise peut être lue dans la plage effective tout en bougeant; Précision: ± 1/16 pouces; Les trous de double sensation rendent la stabilité de la mesure s'améliorer de manière significative; 2 échelles avec métrique et impériale est parfaite pour une mesure précise3. Crochet magnétique - Il peut s'attacher à n'importe quel matériau ferreux robuste, ce qui améliore considérablement la stabilité de la lame; Un crochet magnétique mobile améliore la précision de la mesure de l'intérieur et de l'extérieur; Le ruban à mesurer peut être transporté facilement à n'importe quel endroit avec bracelet et clip de ceinture4. Économie d'énergie& Le revêtement en nylon - Le laser est auto-éteint sans fonctionnement après 20 ans et LCD peut auto-off après suspension 150, sauver votre énergie; Appuyez sur le bouton "Unité" + "Lecture" pour éteindre l'élément; Le revêtement en nylon sur une échelle double face rend le ruban à mesurer plus portable et pratique pour utiliserUn ruban à mesurer qui n'a pas besoin de transporter pour votre travail, également Isa Great Combo qui pourrait satisfaire votre utilisation quotidienne. Maintenant, vous pouvez obtenir une mesure de longue distance et une précision de courte distance d'un outil - Ruban adhésif 2 en 1 sur 1, durable, compact - un excellent cadeau pour anniversaire et un excellent ajout à votre sac à outils.
NOYAFA NF-272L Distance laser de 60m 80m 100m 100m RangeFinder Plage de la gamme Finder Measure Device Dip Digital Ruler Test d'outil
NOYAFA NF-272L Distance Laser Distance Laser 60m 80M 100M RangeFinder Gamme Rubber Mesure Device Device Device Device Rulder Tool de test, NF-272L a mis à niveau de nombreuses autres fonctions, telles que la mesure de niveau, la mesure verticale, la diffusion vocale, la mesure du diplôme, etc. La gestion des terres et la taxe ainsi que la charge des machines agricoles travaillant.
Distance laser Distance Laser Range Finder NF-272L-
NF-272LNF-272L a mis à niveau de nombreuses autres fonctions, telles que la mesure de niveau, la mesure verticale, la diffusion vocale, la mesure du diplôme, etc. La gestion des terres et la taxe ainsi que la charge des machines agricoles travaillant.Caractéristiques principales1. Distance / Zone / Mesure du volume.2. PROPOSITION PYTHAGOREEN Mesure indirecte 3. Mesure unique / continue 4. Mesure de l'addition / soustraction.5. Unités et référence sélectionnable. 6. Bubble numérique.7. Automatique horizontale et verticale 8. Batterie de lithium rechargable pour l'alimentation électrique
Distance laser Distance Laser Gamme Restaurant NF-272L
Distance Laser Dachute Laser Range Finder NF-272L.NF-272L a mis à niveau de nombreuses autres fonctions, telles que la mesure de niveau, la mesure verticale, la diffusion vocale, la mesure du diplôme, etc. La gestion des terres et la taxe ainsi que la charge des machines agricoles travaillant.Caractéristiques principales1. Distance / Zone / Mesure du volume.2. PROPOSITION PYTHAGOREEN Mesure indirecte 3. Mesure unique / continue 4. Mesure de l'addition / soustraction.5. Unités et référence sélectionnable. 6. Bubble numérique.7. Automatique horizontale et verticale 8. Batterie de lithium rechargable pour l'alimentation électrique
NOYAFA NF-274L Vert Distance Laser Mètre 60M 80M 100M 100M RangeFinder Laser Rangez la télécommande Mesurez l'outil de test de niveau électronique
NOYAFA NF-274L VERT DANGE DE DISTANCE LASER VERTER 60M 80M 100M 100M RANGEUR LASER RANGEUR MESURE Touche de test de niveau électronique, dans cette série d'instruments de mesure, NF 273L (lumière rouge) / NF-274L (lumière verte) peut mesurer la distance, la longueur, la hauteur et l'espacement et peut également calculer la zone et le volume et la mesure de la pythagore, et NF-273L / NF-274L met à niveau ces fonctions de base pour opérer automatiqueMesure horizontale, mesure verticale automatique, diffusion vocale en direct, mesure d'angle. Pour plus de fonctions, veuillez lire attentivement ce manuel. Cet instrument de mesure compensable pour les mesures intérieures et extérieures travaillant.

Laser Rangefinders from Noyafa are popular in the market for their practical usage, reliable quality and costeffective price, by implementing different laser type, customers can choose red laser series or green laser series to meet customized requirements for both indoor and outdoor usage with wide distance range.

Noyafa NF-273L multi functional Red Laser rangefinder with distance area volume functions
In this series of measuring instruments,NF-273L (red light) can measure distance,length,height and spacing, and can also calculate the area and volume and Pythagorean measurement, and NF-273L upgrades these basic functions to operate automatic horizontal measurement, automatic vertical measurement, live voice broadcast , angle measurement .For more functions, please read thismanual carefully. This measuring instrument issuitable for indoor and outdoor measurements.
Wholesale Laser Distance Meter Area Volume Measurement Rangefinder with USB Charging NF-273
In this series of measuring instruments,NF 273L (red light)/NF-274L(green light) can measure distance,length,height and spacing, and can also calculate the area and volume and Pythagorean measurement, and NF-273L/NF-274L upgrades these basic functions to operate automatic horizontal measurement, automatic vertical measurement, live voice broadcast, angle measurement. For more functions, please read thismanual carefully. This measuring instrument issuitable for indoor and outdoor measurements working.
Laser Measure rangefinder Laser Distance Meter with digital bubble, Backlit LCD and Pythagorean Mode, Measure Distance, Area and Volume
Laser distance meter NF-272LOverviewLDM NF-272L designed to measure Distance ,Area,Volume , Pythagorea measurement,which is mainly applied in indoor decoration and design, building construction.In these basic functions, NF-272L has upgraded many more functions,such asLevel measurement, Vertical measurement, Voice broadcast, Degree measurement and so on.land management and tax as well as charging of agricultural machinery working.
Laser distance meter Laser range finder NF-2040
Laser distance meter Laser range finder NF-2040.1. 2-in-1 MEASURE - This laser measuring tape combines a 131 Ft laser measure with a 16 Ft tape measure, which makes your work much easier; Long press the “UNIT” button 2s to switch unit among M/In/Ft freely, decimal and fractions can be displayed to satisfy your all needs; Supports self-calibration of distance with the front reference and the end reference function2. EXCELLENT ACCURACY - It’s available with continuous measure, accurate distance can be read within the effective range while moving; Accuracy:±1/16 inch; Double sensing holes make the stability of measurement improve significantly; 2 scales with metric and imperial is perfect for accurate measurement3. MAGNETIC HOOK - It can attach to any ferrous material sturdily, which greatly enhances the stability of the blade; Movable magnetic hook improves accuracy for measurement of inside and outside; The measuring tape can be carried to any place easily with wrist strap and belt clip4. ENERGY SAVING & NYLON COATING - Laser will auto-off without operation after 20s and LCD can auto-off after suspending 150s, saving your energy; Press the button “UNIT” + “READ” to turn off the item; Nylon coating on double sided scale makes the tape measure more wearable and convenient for usingA tape measure that doesn't need to carry around for your work, also it isa great combo that could satisfy your daily use. Now you can get both long-distance measurement and short-span precision from one tool - Tacklife 2 in-1 Laser Tape Measure, which is durable, Compact - A great gift for Birthday and a great addition to your tool bag.
Noyafa NF-272L Laser Distance Meter 60M 80M 100M Rangefinder Tape Range Finder Measure Device Digital Ruler Test Tool
Noyafa NF-272L Laser Distance Meter 60M 80M 100M Rangefinder Tape Range Finder Measure Device Digital Ruler Test Tool,NF-272L has upgraded many more functions,such as Level measurement, Vertical measurement, Voice broadcast, Degree measurement and SO on. land management and tax as well as charging of agricultural machinery working.
Laser distance meter Laser range finder NF-2050
Laser distance meter Laser range finder NF-2050Main features1. Distance/ Area/Volume measurement.2. Single/Continuous measurement 3. Min / Max function4. Max range: 30m / 50m for optionSpecificationModelNF-2030NF-2050Range0.2~30m0.2~50mWavelength630-670nmOutput <1mWAccuracy±2mmTest time0.2~3SLCD screenFSTN with backlightButtonsMEAS,FUNC,CLEARUnitsm/ft/in/ft+inBenchmark×single/continuous measurement√Distance/ Area/Volume measurement√Pythagorean proposition measurement ×Laser auto-off30sAuto-off time2minsPower supplyAAA*2Working temperature0℃~40℃Storage temperature-10℃~60℃Protection levelIP40
Laser distance meter Laser range finder NF-2030 2050
Laser distance meter Laser range finder NF-2030 2050Main features1. Distance/ Area/Volume measurement.2. Single/Continuous measurement 3. Min / Max function4. Max range: 30m / 50m for optionSpecificationModelNF-2030NF-2050Range0.2~30m0.2~50mWavelength630-670nmOutput <1mWAccuracy±2mmTest time0.2~3SLCD screenFSTN with backlightButtonsMEAS,FUNC,CLEARUnitsm/ft/in/ft+inBenchmark×single/continuous measurement√Distance/ Area/Volume measurement√Pythagorean proposition measurement ×Laser auto-off30sAuto-off time2minsPower supplyAAA*2Working temperature0℃~40℃Storage temperature-10℃~60℃Protection levelIP40
Laser distance meter Laser range finder NF-272L-
NF-272L NF-272L has upgraded many more functions,such as Level measurement, Vertical measurement, Voice broadcast, Degree measurement and SO on. land management and tax as well as charging of agricultural machinery working.Main features1. Distance/ Area/Volume measurement.2. Pythagorean proposition indirect measurement 3. Single/Continuous measurement 4. Addition/ Subtraction Measurement.5. Units and benchmark selectable. 6. Digital bubble.7. Automatic horizontal and vertical 8. Rechargble lithium battary for power supply
Laser distance meter Laser range finder NF-272L
Laser distance meter Laser range finder NF-272L.NF-272L has upgraded many more functions,such as Level measurement, Vertical measurement, Voice broadcast, Degree measurement and SO on. land management and tax as well as charging of agricultural machinery working.Main features1. Distance/ Area/Volume measurement.2. Pythagorean proposition indirect measurement 3. Single/Continuous measurement 4. Addition/ Subtraction Measurement.5. Units and benchmark selectable. 6. Digital bubble.7. Automatic horizontal and vertical 8. Rechargble lithium battary for power supply
Noyafa NF-274L Green Laser Distance Meter 60M 80M 100M Rangefinder Laser Tape Range Finder Measure Electronic Level Test Tool
Noyafa NF-274L Green Laser Distance Meter 60M 80M 100M Rangefinder Laser Tape Range Finder Measure Electronic Level Test Tool,In this series of measuring instruments,NF 273L (red light)/NF-274L(green light) can measure distance,length,height and spacing, and can also calculate the area and volume and Pythagorean measurement, and NF-273L/NF-274L upgrades these basic functions to operate automatichorizontal measurement, automatic vertical measurement, live voice broadcast, angle measurement. For more functions, please read thismanual carefully. This measuring instrument issuitable for indoor and outdoor measurements working.