Le localisateur de câbles souterrains NOYAAFA avec générateur de tonalité et batterie au lithium NF-816L
Le localisateur de fil métrament NF-816L est conçu pour permettre à l'utilisateur de suivre les câbles basse tension utilisés pour les systèmes d'arrosage automatique de jardin et de paysage, ainsi que des systèmes d'éclairage de jardin basse tension.LT peut également être utilisé pour tracer d'autres câbles métalliques.Le système utilise un "émetteur" pour envoyer un signal à travers le câble étant tracé ou à une seule vanne noire qui est située. "Récepteur" est ensuite utilisé pour ramasser le signal et suivre le câble orlocate la bobine.
NOYAFA SOUTERRE FONCTIONNEMENT EASY MULTI FONCTION NF-820 Câble Locator
Caractéristiques principales:● Détecter l'emplacement du câble dans un câble souterrain ou un autre câble invisible, la plage est de 0-2M.● La sensibilité du signal pour l'émetteur et le récepteur est réglable. (0-2m)● Facile à suivre avec le rejet complet des interférences AC● TONE TRACE Câble en direct (
Locateur de câble souterrain NF-826 NOYAFA
À propos de NF-826: 1.La température de fonctionnement de ce localisateur de câble est 0-40°C (32-104°F). 2. Pour éviter d'endommager, ce dispositif doit être protégé contre des vibrations mécaniques excessives pendant la manipulation ou l'utilisation, en particulier la chute. 3. Seuls les professionnels sont autorisés à calibrer et à réparer cet instrument. 4. Avant d'être utilisé, inspectez l'instrument et le fil d'essai utilisé pour des dommages externes. Assurez-vous que l'instrument et le fil de test en cours d'utilisation sont intacts. L'instrument ne doit pas être utilisé à moins que toutes les fonctions de l'instrument soient bien préparées pour le travail. 5. Lors de l'utilisation de l'instrument, la tension nominale de la ligne testée ne doit pas dépasser la tension nominale spécifiée dans les spécifications techniques de ce localisateur de câbles. 6. Gardez l'instrument de la lumière directe du soleil pour assurer un fonctionnement parfait et une longue durée de vie. 7. Si l'instrument est soumis à un champ électromagnétique extrêmement élevé, sa capacité de fonctionnement peut être altérée. 8. Utilisez uniquement des piles comme décrit dans la section Données techniques. 1) Avant d'utiliser un localisateur qui a été placé ou transporté dans des conditions climatiques extrêmes, veuillez le placer sous un nouvel environnement favorable pendant une certaine période. 2) Lorsque l'émetteur est connecté à des aliments en direct, si le trou de mise à la terre de l'émetteur est connecté à la phase de protection de protection, la fuite de courant (le cas échéant) dans la conduite d'alimentation peut rejoindre le courant de circuit de l'émetteur, entraînant un déclenchement de Le disjoncteur de fuite, c'est-à-dire trébucher de FI / RCD. 3) Veuillez maintenir le package d'origine bien pour le courrier ultérieur (par exemple pour l'étalonnage de l'instrument).
NOYAFA NF 816 Localisateur de câbles de câble souterrain
Le localisateur de fil souterrain est conçu pour permettre à l'utilisateur de suivre l'utilisateur.Câbles basse tension utilisés pour l'arrosage automatique du jardin et du paysageSystèmes, ainsi que des systèmes d'éclairage de jardin basse tension.Il peut également être utilisé pour tracer d'autres câbles métalliques.Le système utilise un"émetteur"Pour envoyer un signal sur le câble étanttracé ou à une électrovanne qui est située.UNE"destinataire"est ensuite utilisé pour ramasser le signal et suivre le câble oulocaliser la bobine.
Locator de câble Sous-fil localisateur NF-816
Le localisateur de fils souterrains est conçu pour permettre à l'utilisateur de suivre les câbles basse tension utilisés pour les systèmes d'arrosage automatique de jardin et de paysage, ainsi que des systèmes d'éclairage de jardin à basse tension. Il peut également être utilisé pour tracer d'autres câbles métalliques. Le système utilise un"émetteur"Pour envoyer un signal sur le câble tracé ou à une électrovanne située en cours de localisation. UNE"destinataire"est ensuite utilisé pour ramasser le signal et suivre le câble ou localiser la bobine.
Localisateur de câble localisateur de fil métro NF-826
À propos de NF-826La température de fonctionnement de ce localisateur de câble est 0-40°C (32-104°F). 2. Pour éviter d'endommager, ce dispositif doit être protégé contre des vibrations mécaniques excessives pendant la manipulation ou l'utilisation, en particulier la chute. 3. Seuls les professionnels sont autorisés à calibrer et à réparer cet instrument. 4. Avant d'être utilisé, inspectez l'instrument et le fil d'essai utilisé pour des dommages externes. Assurez-vous que l'instrument et le fil de test en cours d'utilisation sont intacts. L'instrument ne doit pas être utilisé à moins que toutes les fonctions de l'instrument soient bien préparées pour le travail. 5. Lors de l'utilisation de l'instrument, la tension nominale de la ligne testée ne doit pas dépasser la tension nominale spécifiée dans les spécifications techniques de ce localisateur de câbles. 6. Gardez l'instrument de la lumière directe du soleil pour assurer un fonctionnement parfait et une longue durée de vie. 7. Si l'instrument est soumis à un champ électromagnétique extrêmement élevé, sa capacité de fonctionnement peut être altérée. 8. Utilisez uniquement des piles comme décrit dans la section Données techniques. 1) Avant d'utiliser un localisateur qui a été placé ou transporté dans des conditions climatiques extrêmes, veuillez le placer sous un nouvel environnement favorable pendant une certaine période. 2) Lorsque l'émetteur est connecté à des aliments en direct, si le trou de mise à la terre de l'émetteur est connecté à la phase de protection de protection, la fuite de courant (le cas échéant) dans la conduite d'alimentation peut rejoindre le courant de circuit de l'émetteur, entraînant un déclenchement de Le disjoncteur de fuite, c'est-à-dire trébucher de FI / RCD. 3) Veuillez maintenir le package d'origine bien pour le courrier ultérieur (par exemple pour l'étalonnage de l'instrument).
Partage de cas client 3
Partage de cas client 3Numéro de modèle: NF-816Lieu d'origine: shenzhen.chinaType de traçage: Sous-terrain, fils enterrés et autres fils cachésLongueur Plage: jusqu'à 500mPlage de profondeur: jusqu'à 50cmPuissance: batterie alcaline 9V (non incluse)Certificats: CEGarantie 1 annéeFonctions principales:1. Localisation utile& Suivi des fils enterrés et cachés et d'autres fils cachés. Seuly pour les fils& Câbles, pas pour les vannes d'arrosage !!2. Localisez facilement des fils de clôture pour animaux de compagnie, des fils métalliques, des tuyaux métalliques, des fils électriques, ECT3. Recherchez-la détermination desquels les récipients sont sur des circuits spécifiques, des sites de forage d'identification de piste avant de forer4. TRACER TRACER-Gamme jusqu'à 50 cm Deep et 500m de longueur5. AVERTISSEMENT: N'utilisez pas de circuits en direct pour éviter d'endommager le testeur! Cet appareil est principalement de localiser un câble non activé ou une situation basse tension inférieure à 24V.Indices techniques:Spécifications de l'émetteur NF-816TONE FRÉQUENCE200K HZLE Longueur max Distance1000 piedsLe profondeur maximale Distance3 piedsLe max. Travailler sans courant que 70matone mode1 Tonemax. Signal Voltage15VP-PSIGNAL SONDSIGNAL TONE, ANTENNAVOLTAGE protectionDC 48VBattery TypedC9.0V (NEDA 1604 / 6F22) Dimensions (LXWXD) 49 x 135 x 33MNF-816 Spécifications du récepteurFréquence200k Hzthe max. TRAVAILLER NOUVELLEMENT QUE 70 MAEARTPHONE JACK1PCSBATTERY TYPEDC9.0V (NEDA 1604 / 6F22) Dimensions (LXWXD) 43 x 168 x 27mm
Partage de cas client 2
Partage de cas client 2Numéro de modèle: NF-816Lieu d'origine: shenzhen.chinaType de traçage: Sous-terrain, fils enterrés et autres fils cachésLongueur Plage: jusqu'à 500mPlage de profondeur: jusqu'à 50cmPuissance: batterie alcaline 9V (non incluse)Certificats: CEGarantie 1 annéeFonctions principales:1. Localisation utile& Suivi des fils enterrés et cachés et d'autres fils cachés. Seuly pour les fils& Câbles, pas pour les vannes d'arrosage !!2. Localisez facilement des fils de clôture pour animaux de compagnie, des fils métalliques, des tuyaux métalliques, des fils électriques, ECT3. Recherchez-la détermination desquels les récipients sont sur des circuits spécifiques, des sites de forage d'identification de piste avant de forer4. TRACER TRACER-Gamme jusqu'à 50 cm Deep et 500m de longueur5. AVERTISSEMENT: N'utilisez pas de circuits en direct pour éviter d'endommager le testeur! Cet appareil est principalement de localiser un câble non activé ou une situation basse tension inférieure à 24V.Indices techniques:Spécifications de l'émetteur NF-816TONE FRÉQUENCE200K HZLE Longueur max Distance1000 piedsLe profondeur maximale Distance3 piedsLe max. Travailler sans courant que 70matone mode1 Tonemax. Signal Voltage15VP-PSIGNAL SONDSIGNAL TONE, ANTENNAVOLTAGE protectionDC 48VBattery TypedC9.0V (NEDA 1604 / 6F22) Dimensions (LXWXD) 49 x 135 x 33MNF-816 Spécifications du récepteurFréquence200k Hzthe max. TRAVAILLER NOUVELLEMENT QUE 70 MAEARTPHONE JACK1PCSBATTERY TYPEDC9.0V (NEDA 1604 / 6F22) Dimensions (LXWXD) 43 x 168 x 27mm
Partage de cas client 1
Partage de cas client 1Numéro de modèle: NF-816Lieu d'origine: shenzhen.chinaType de traçage: Sous-terrain, fils enterrés et autres fils cachésLongueur Plage: jusqu'à 500mPlage de profondeur: jusqu'à 50cmPuissance: batterie alcaline 9V (non incluse)Certificats: CEGarantie 1 annéeFonctions principales:1. Localisation utile& Suivi des fils enterrés et cachés et d'autres fils cachés. Seuly pour les fils& Câbles, pas pour les vannes d'arrosage !!2. Localisez facilement des fils de clôture pour animaux de compagnie, des fils métalliques, des tuyaux métalliques, des fils électriques, ECT3. Recherchez-la détermination desquels les récipients sont sur des circuits spécifiques, des sites de forage d'identification de piste avant de forer4. TRACER TRACER-Gamme jusqu'à 50 cm Deep et 500m de longueur5. AVERTISSEMENT: N'utilisez pas de circuits en direct pour éviter d'endommager le testeur! Cet appareil est principalement de localiser un câble non activé ou une situation basse tension inférieure à 24V.Indices techniques:Spécifications de l'émetteur NF-816TONE FRÉQUENCE200K HZLE Longueur max Distance1000 piedsLe profondeur maximale Distance3 piedsLe max. Travailler sans courant que 70matone mode1 Tonemax. Signal Voltage15VP-PSIGNAL SONDSIGNAL TONE, ANTENNAVOLTAGE protectionDC 48VBattery TypedC9.0V (NEDA 1604 / 6F22) Dimensions (LXWXD) 49 x 135 x 33MNF-816 Spécifications du récepteurFréquence200k Hzthe max. TRAVAILLER NOUVELLEMENT QUE 70 MAEARTPHONE JACK1PCSBATTERY TYPEDC9.0V (NEDA 1604 / 6F22) Dimensions (LXWXD) 43 x 168 x 27mm
Localisateur de câbles Sous-fil localisateur NF-826-1
NF-8261.La température de fonctionnement de ce localisateur de câble est 0-40°C (32-104°F). 2. Pour éviter d'endommager, ce dispositif doit être protégé contre des vibrations mécaniques excessives pendant la manipulation ou l'utilisation, en particulier la chute. 3. Seuls les professionnels sont autorisés à calibrer et à réparer cet instrument. 4. Avant d'être utilisé, inspectez l'instrument et le fil d'essai utilisé pour des dommages externes. Assurez-vous que l'instrument et le fil de test en cours d'utilisation sont intacts. L'instrument ne doit pas être utilisé à moins que toutes les fonctions de l'instrument soient bien préparées pour le travail. 5. Lors de l'utilisation de l'instrument, la tension nominale de la ligne testée ne doit pas dépasser la tension nominale spécifiée dans les spécifications techniques de ce localisateur de câbles. 6. Gardez l'instrument de la lumière directe du soleil pour assurer un fonctionnement parfait et une longue durée de vie. 7. Si l'instrument est soumis à un champ électromagnétique extrêmement élevé, sa capacité de fonctionnement peut être altérée. 8. Utilisez uniquement des piles comme décrit dans la section Données techniques. 1) Avant d'utiliser un localisateur qui a été placé ou transporté dans des conditions climatiques extrêmes, veuillez le placer sous un nouvel environnement favorable pendant une certaine période. 2) Lorsque l'émetteur est connecté à des aliments en direct, si le trou de mise à la terre de l'émetteur est connecté à la phase de protection de protection, la fuite de courant (le cas échéant) dans la conduite d'alimentation peut rejoindre le courant de circuit de l'émetteur, entraînant un déclenchement de Le disjoncteur de fuite, c'est-à-dire trébucher de FI / RCD. 3) Veuillez maintenir le package d'origine bien pour le courrier ultérieur (par exemple pour l'étalonnage de l'instrument).
Localisateur de câble Sous-fil Locator NF-820
NF-819& NF-820IS une nouvelle percée après le modèle NF-816, qui sont des détecteurs de câbles anti-brouillons pour le métro, l'insidewall ou un autre câble invisible& tuyau. La plage de détection peut comporter jusqu'à 2 mètres. En outre, NF-820 est même capable de traçage de câble dans un environnement haute tension (0 ~ 400V). Les appareils en direct actuels ou autres ne peuvent l'influencer pour sa fonction anti-brouillage. C'est un outil pratique pour les ingénieurs, principalement appliqués dans la décoration à domicile, l'installation de câblage et la télécommunication ECT.
Localisateur de câble localisateur de fil souterrain NF-816L
Le localisateur de fils souterrains est conçu pour permettre à l'utilisateur de suivre les câbles basse tension utilisés pour les systèmes d'arrosage automatique de jardin et de paysage, ainsi que des systèmes d'éclairage de jardin à basse tension. Il peut également être utilisé pour tracer d'autres câbles métalliques. Le système utilise un "émetteur" pour envoyer un signal sur le câble tracé ou sur une électrovanne qui est située. Un "récepteur" est ensuite utilisé pour ramasser le signal et suivre le câble ou localiser la bobine.

Underground wire locator

Noyafa Underground wire detector cable locator NF-826 with tone generator
Main Functions:1.The working temperature of this Cable Locator is 0-40°C (32-104°F).2.To avoid damage , this device should be protected against excessive mechanical vibration during handling or use, especially dropping.3.Only professionals are allowed to calibrate and repair this instrument.4.Prior to usage, inspect the instrument and the test lead in use for external damage.Please ensure that the instrument and the test lead in use are in tact. The instrument should not be used unless all the functions of the instrument are well prepared for work.5. When using the instrument, the rated voltage of the tested line should not exceed therated voltage specified in the technical specifications of this Cable Locator.6.Keep the instrument off direct sunlight to ensure perfect functioning and long lifespan7.If the instrument is subject to an extremely high electro magnetic field, its functioning ability may be impacted.8.Only use batteries as described in the technical data section.1 ) Before using a locator that has been placed or transported under extreme climate conditions, please place it under a new favorable environment for a certain period.2 ) When the transmitter is connected with live mains , if the Grounding hole of the transmitter is connected with protective ground phase, the current leakage (if any) in the power supply line may join the circuit current of the transmitter, leading to tripping of the leakage circuit breaker, i.e. tripping of FI/RCD.3 ) Please maintain the original package well for later mailing (such as for calibrationof the instrument).
Noyafa 2021 hot sell Underground wire tracker NF-816L for underground wire locate
The underground wire locator is designed to allow the user to track low voltage cables used for garden and landscape automatic watering systems, and also low voltage garden lighting systems.lt can also be used to trace other metal cables.The system uses a "transmitter"to send a signal down the cable being traced or to a sole noid valve that is being located.A“receiver" is then used to pick up the signal and follow the cable or locate the coil.
Noyafa Underground Cable locator with Tone generator and Lithium Battery NF-816L
The underground wire locator NF-816L is designed to allow the user to track low voltage cables used for garden and landscape automatic watering systems, and also low voltage garden lighting systems.lt can also be used to trace other metal cables.The system uses a "transmitter" to send a signal through the cable being traced or to a sole noid valve that is being located.“receiver" is then used to pick up the signal and follow the cable orlocate the coil.
Noyafa underground easy operation  Multi function NF-820 cable locator
Main features:   ● Detect cable location in underground or other invisible cable, the range is 0-2m.   ● Signal sensitivity for transmitter and receiver is adjustable. (0-2m)   ● Easy to track with complete AC Interference Rejection      ●  tone trace live cable (<220V) with socket  avoiding burnout.   ● Capable trace cable, such as single conductors, 2-core or multi-core cable.   Benefits:   ● Earphone helps work in noisy environment.   ● Cable lead and socket can be used at the same time.   ● Low battery indicator function.   ● Rechargeable Lithium battery for transmitter. 
Customer case sharing 3
Customer case sharing 3Model Number: NF-816Place of Origin: Shenzhen.ChinaTracing type:  Underground, Buried wires and Other Hidden wires  Length range:up to 500m Depth range: up to 50cmPower: 9V Alkaline battery(not included)Certificates: CEWarranty: 1YearMain functions:1. Helpful-Locating & tracking buried and hidden wires and other hidden-wires.Only for Wires & Cables,Not for Sprinkler Valves!!2. Easily Locate Pet Fence Wires, Metal Wires, Metal Pipes, Electrical Wires, ect3. Locate-Determining Which Receptacles are on specific circuits,track-Pinpointing Drill Sites before drilling4. Wire tracer range-Up to 50cm deep and 500m in length5. WARNING:Do not use on live circuits to avoid damaging the Tester!This device is mainly to locate non-energized Cable, or low-voltage situation less than 24VTechnical indexes: NF-816 Transmitter specificationsTone frequency200k HzThe Max length distance1000 feetThe Max depth distance3 feetThe Max. working currentLess than 70mATone mode1 ToneMax. signal voltage15Vp-pSignal displaySignal tone, AntennaVoltage protectionDC 48VBattery typeDC9.0V(NEDA 1604/6F22)Dimensions (LxWxD)49 x 135 x 33mmNF-816 Receiver specificationsFrequency200k HzThe Max. working currentLess than 70mAEarphone jack1pcsBattery typeDC9.0V(NEDA 1604/6F22)Dimensions (LxWxD)43 x 168 x 27mm
Customer case sharing 2
Customer case sharing 2Model Number: NF-816Place of Origin: Shenzhen.ChinaTracing type:  Underground, Buried wires and Other Hidden wires  Length range:up to 500m Depth range: up to 50cmPower: 9V Alkaline battery(not included)Certificates: CEWarranty: 1YearMain functions:1. Helpful-Locating & tracking buried and hidden wires and other hidden-wires.Only for Wires & Cables,Not for Sprinkler Valves!!2. Easily Locate Pet Fence Wires, Metal Wires, Metal Pipes, Electrical Wires, ect3. Locate-Determining Which Receptacles are on specific circuits,track-Pinpointing Drill Sites before drilling4. Wire tracer range-Up to 50cm deep and 500m in length5. WARNING:Do not use on live circuits to avoid damaging the Tester!This device is mainly to locate non-energized Cable, or low-voltage situation less than 24VTechnical indexes: NF-816 Transmitter specificationsTone frequency200k HzThe Max length distance1000 feetThe Max depth distance3 feetThe Max. working currentLess than 70mATone mode1 ToneMax. signal voltage15Vp-pSignal displaySignal tone, AntennaVoltage protectionDC 48VBattery typeDC9.0V(NEDA 1604/6F22)Dimensions (LxWxD)49 x 135 x 33mmNF-816 Receiver specificationsFrequency200k HzThe Max. working currentLess than 70mAEarphone jack1pcsBattery typeDC9.0V(NEDA 1604/6F22)Dimensions (LxWxD)43 x 168 x 27mm
Customer case sharing 1
Customer case sharing 1Model Number: NF-816Place of Origin: Shenzhen.ChinaTracing type:  Underground, Buried wires and Other Hidden wires  Length range:up to 500m Depth range: up to 50cmPower: 9V Alkaline battery(not included)Certificates: CEWarranty: 1YearMain functions:1. Helpful-Locating & tracking buried and hidden wires and other hidden-wires.Only for Wires & Cables,Not for Sprinkler Valves!!2. Easily Locate Pet Fence Wires, Metal Wires, Metal Pipes, Electrical Wires, ect3. Locate-Determining Which Receptacles are on specific circuits,track-Pinpointing Drill Sites before drilling4. Wire tracer range-Up to 50cm deep and 500m in length5. WARNING:Do not use on live circuits to avoid damaging the Tester!This device is mainly to locate non-energized Cable, or low-voltage situation less than 24VTechnical indexes: NF-816 Transmitter specificationsTone frequency200k HzThe Max length distance1000 feetThe Max depth distance3 feetThe Max. working currentLess than 70mATone mode1 ToneMax. signal voltage15Vp-pSignal displaySignal tone, AntennaVoltage protectionDC 48VBattery typeDC9.0V(NEDA 1604/6F22)Dimensions (LxWxD)49 x 135 x 33mmNF-816 Receiver specificationsFrequency200k HzThe Max. working currentLess than 70mAEarphone jack1pcsBattery typeDC9.0V(NEDA 1604/6F22)Dimensions (LxWxD)43 x 168 x 27mm
Cable locator Underground wire locator NF-816
The underground wire locator is designed to allow the user to track low voltage cables used for garden and landscape automatic watering systems, and also low voltage garden lighting systems. It can also be used to trace other metal cables. The system uses a“transmitter”to send a signal down the cable being traced or to a solenoid valve that is being located. A“receiver”is then used to pick up the signal and follow the cable or locate the coil.
Cable locator Underground wire locator NF-826-1
NF-8261. The working temperature of this Cable Locator is 0-40°C (32-104°F). 2. To avoid damage , this device should be protected against excessive mechanical vibration during handling or use, especially dropping. 3. Only professionals are allowed to calibrate and repair this instrument. 4. Prior to usage, inspect the instrument and the test lead in use for external damage. Please ensure that the instrument and the test lead in use are intact. The instrument should not be used unless all the functions of the instrument are well prepared for work. 5. When using the instrument, the rated voltage of the tested line should not exceed the rated voltage specified in the technical specifications of this Cable Locator. 6. Keep the instrument off direct sunlight to ensure perfect functioning and long service life. 7. If the instrument is subject to an extremely high electromagnetic field, its functioning ability may be impaired. 8. Only use batteries as described in the technical data section. 1) Before using a locator that has been placed or transported under extreme climate conditions, please place it under a new favorable environment for a certain period. 2) When the transmitter is connected with live mains , if the Grounding hole of the transmitter is connected with protective ground phase, the current leakage (if any) in the power supply line may join the circuit current of the transmitter, leading to tripping of the leakage circuit breaker, i.e. tripping of FI/RCD. 3) Please maintain the original package well for later mailing (such as for calibration of the instrument).
Cable locator Underground wire locator NF-826
About NF-826 The working temperature of this Cable Locator is 0-40°C (32-104°F). 2. To avoid damage , this device should be protected against excessive mechanical vibration during handling or use, especially dropping. 3. Only professionals are allowed to calibrate and repair this instrument. 4. Prior to usage, inspect the instrument and the test lead in use for external damage. Please ensure that the instrument and the test lead in use are intact. The instrument should not be used unless all the functions of the instrument are well prepared for work. 5. When using the instrument, the rated voltage of the tested line should not exceed the rated voltage specified in the technical specifications of this Cable Locator. 6. Keep the instrument off direct sunlight to ensure perfect functioning and long service life. 7. If the instrument is subject to an extremely high electromagnetic field, its functioning ability may be impaired. 8. Only use batteries as described in the technical data section. 1) Before using a locator that has been placed or transported under extreme climate conditions, please place it under a new favorable environment for a certain period. 2) When the transmitter is connected with live mains , if the Grounding hole of the transmitter is connected with protective ground phase, the current leakage (if any) in the power supply line may join the circuit current of the transmitter, leading to tripping of the leakage circuit breaker, i.e. tripping of FI/RCD. 3) Please maintain the original package well for later mailing (such as for calibration of the instrument).
Cable locator Underground wire locator NF-820
NF-819 & NF-820is a new breakthrough after model NF-816, which are anti-jamming cable detectors for underground, insidewall or other invisible cable & pipe. The detection range can be up to 2 meters. Besides, NF-820 is even capable of tracing cable in high voltage environment (0~400V). The current or other live devices can't make influence on it for its anti-jamming function. It is a practical tool for the engineers, mainly applied in home decoration, cabling installation and telecommunication ect.
Cable locator Underground wire locator NF-816L
The underground wire locator is designed to allow the user to track low voltage cables used for garden and landscape automatic watering systems, and also low voltage garden lighting systems. It can also be used to trace other metal cables. The system uses a“transmitter" to send a signal down the cable being traced or to a solenoid valve that is being located. A "receiver”is then used to pick up the signal and follow the cable or locate the coil.